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BODYATTACK™ L’ÉNERGIE EST CONTAGIEUSE | AMÉLIORER SON AGILITÉ | MAXIMISER SON CARDIO

Qu'est ce que c'est ?Quand ?

TONIFIER SON CORPS

SE SENTIR ÉNERGIQUE

BRÛLER DES CALORIES

Le BODYATTACK™, qu’est-ce que c’est ?

Entraînement cardio par excellence, inspiré de nombreux sports, dont l’objectif est de développer l’endurance et la force, dans une ambiance électrique.

Sous forme d’interval training, y sont combinés des mouvements aérobiques athlétiques et des exercices de renforcement et de stabilisation. C’est se mettre en forme, rester en forme et l’être toujours plus!

Ce cours est conçu selon un format de 45 minutes, avec deux pics cardio et des exercices destinés au développement de l’endurance et de la résistance.
Phase d’échauffement : cette partie combine des mouvements d’aérobic simples et larges pour échauffer le corps. L’amplitude de mouvement augmente progressivement en intensité.
Vous entrez ensuite dans la zone d’entraînement avec 2 pics cardios intenses, chacun suivi d’une récupération active et de renforcement musculaire focalisés sur le haut et le bas du corps. Cette phase alterne le travail du haut et du bas du corps. Cherchez vos limites, profitez de l’interaction, amusez-vous et testez votre vitesse et votre agilité.
Retour au calme.

Félicitations, vous l’avez fait. Le moment est venu de récupérer et de vous étirer.

AVANTAGES DU BODYATTACK™

  • Brûle des calories pour amincir le corps
  • Tonifie et sculpte
  • Améliore la résistance et l’endurance pour les sports à forte consommation d’énergie
  • Améliore la coordination et l’agilité
  • Développe la force par un travail des muscles profonds de l’abdomen et du dos
  • Améliore la santé et la densité des os
  • Augmente la capacité cardio-pulmonaire grâce à un travail de tout le corps

BIENFAITS DU BODYATTACK™

L’un des meilleurs bénéfices du BODYATTACK™ est qu’il améliore grandement votre condition physique fonctionnelle – la remise en forme dont vous avez besoin pour la vie quotidienne.
Nos instructeurs vous donneront des options pour adapter chaque séance d’entraînement à votre niveau de forme physique. 

Quand pratiquer le BODYATTACK™ à Top Forme ?

Cours par semaine

Jeudi avec Body Pump

Lundi

Jeudi

Mardi avec CXWORX

Type d'exercices

  • Cardio

Résultats

  • Améliore l’agilité et la coordination
  • Améliore la force et l’endurance
  • Améliore la capacité cardio-pulmonaire

Intensité

  • Forte

Découvrir le planning des cours Les Mills™ à Top Forme

BODYATTACK™ améliore endurance, force, cardio, Angoulême Charente
Que dois-je porter pour un cours de BODYATTACK™ ?

Pour le cours de BODYATTACK™ portez des vêtements facilitant les mouvements, une bonne paires de chaussures garantissant la stabilité, une bouteille d’eau et une serviette.

A quelle fréquence puis-je faire du BODYATTACK™ ?

ll est préférable de s’accorder un jour de repos entre les cours.

Pour un résultat optimal, essayez de suivre le cours de la semaine.

Quelle doit-être ma condition physique ?
Ce cours convient à toute personne de condition physique moyenne.

Les mouvements sont simples et ne nécessitent pas de coordination complexe.

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