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BODYBALANCE™ L’ÉQUILIBRE DU CORPS | SE CONCENTRER SUR SOI | SE SENTIR BIEN

Qu'est ce que c'est ?Quand ?

AMÉLIORER SA SOUPLESSE

SE SENTIR RELAXER

ACCROÎTRE SA FORCE

Le BODYBALANCE™, qu’est-ce que c’est ?

Mélange de Tai Chi, yoga, Pilates, stretching et relaxation… il réunit le meilleur de toutes les gymnastiques douces.

Des mouvements simples issus du Tai Chi d’une grande fluidité, vous aident à oublier votre journée, à vous recentrer sur vous-même et à vous échauffer.

Vous êtes ensuite guidés à travers des postures de yoga et de pilates pour renforcer les groupes de muscles clefs de votre corps. Les postures et les étirements utilisés permettent d’améliorer votre souplesse et votre flexibilité.

Les 10 dernières minutes sont consacrés aux bienfaits mentaux et physiologiques largement reconnus de la méditation, qui accroît également les effets de l’exercice.

Chaque cours est composé de 45 minutes d’exercices simples mais exigeants, suivies de 10 minutes de relaxation et de méditation.

AVANTAGES DU BODYBALANCE™

Améliorer votre souplesse et accroître votre force de base tout en réduisant les niveaux de stress.

Vous allez vous concentrer sur votre esprit tout en créant un sentiment durable de calme et de bien-être.

  • Améliore la souplesse de vos articulations et l’amplitude de vos mouvements
  • Augmente votre force abdominale
  • Améliore vos fonctions cardio-vasculaires
  • Brûle des calories
  • Réduit votre niveau de stress
  • Apporte une sensation durable de bien-être et de calme
  • Recentre votre esprit et accroît votre niveau de conscience en contrôlant votre respiration

BIENFAITS DU BODYBALANCE™

Plus fort, plus résistant, plus détendu… passeport vers le bien-être physique et mental.

Solution idéale pour lutter contre le stress et le mal de dos, la réponse aux tensions et aux déséquilibres musculaires.

La respiration contrôlée,  la concentration et une série structurée avec soin d’étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre.

Quand pratiquer le BODYBALANCE™ à Top Forme ?

Cours par semaine

Mardi

Jeudi

Mercredi

Samedi

Type d'exercices

  • Mouvements inspirés du yoga, tai chi et pilates

Résultats

  • Assouplit
  • Réduit le stress

Intensité

  • Faible

Découvrir le planning des cours Les Mills™ à Top Forme

BODYBALANCE™ Charente relaxation pilates stretching angoulême
Que dois-je porter pour un cours de BODYBALANCE™ ?

Pour le cours de BODYBALANCE™ portez des vêtements d’entraînement confortables et prévoyez quelque chose de chaud à porter pendant le temps de relaxation finale.

Vous ne devez pas avoir de chaussures.

Les tapis de yoga sont disponibles en salle.

A quelle fréquence puis-je faire du BODYBALANCE™?
Vous ressentirez de réels bienfaits en assistant à un cours une fois par semaine mais assister à trois cours par semaine va vraiment vous aider à vous améliorer.
Je n'ai jamais fait de yoga. Est-ce important?
Pas du tout.
Il vous suffit de suivre votre instructeur car il va vous montrer toutes les options appropriées en fonction de votre niveau.
Et dès le deuxième cours vous vous sentirez plus à l’aise avec les mouvements.
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