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RPM™ ENTREZ DANS LA COURSE ! | ROULEZ POUR VOTRE VIE ! | DÉCOUVREZ L’ATHLÈTE QUI SE CACHE EN VOUS !

Qu'est ce que c'est ?Quand ?

AUGMENTER SON TONUS MUSCULAIRE

CONSTRUIRE SA CAPACITÉ AÉROBIQUE

DÉFIEZ LA MONTAGNE !

Le RPM™, qu’est-ce que c’est ?

Le RPM™ est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante.

Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et « l’interval training » (entraînement fractionné). Découvrez l’athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.

Votre instructeur guidera le peloton au son de huit morceaux de musique à travers un périple chorégraphié incorporant différentes positions et vitesses adaptées au terrain.

AVANTAGES DU RPM™

  • Améliore votre capacité cardiovasculaire
  • Brûle les graisses
  • Tonifie et sculpte vos jambes, vos hanches et vos fesses
  • Augmente la force des jambes et l’endurance des muscles sans en augmenter la masse

BIENFAITS DU RPM™

Libère des endorphines pour vous apporter un sentiment d’euphorie naturelle et vous permettre de vous sentir en super forme.

Quand pratiquer le RPM™ à Top Forme ?

Cours par semaine

Mardi

Jeudi (avec Sprint)

Lundi

Mercredi

Vendredi

Dimanche

Lundi

Jeudi

Vendredi (avec Sprint)

Type d'exercices

  • Vélo indoor
  • Cardio

Résultats

  • Améliore la capacité cardio-vasculaire
  • Augmente la force et l’endurance

Intensité

Moyenne à forte

Découvrir le planning des cours Les Mills™ à Top Forme

RPM™ Sprint endurance Top Forme Angoulême
Que dois-je porter pour ce cours ?
Apportez une bouteille d’eau et une serviette. Portez des vêtements confortables.

Le port d’un cycliste et de gants antidérapants est recommandé mais pas indispensable.

A quelle fréquence dois-je suivre ce cours ?

Si vous faites du RPM™ deux ou trois fois par semaine, vous vous sentirez en meilleure forme, plus fort et plus mince.

Quelle doit-être ma condition physique ?
Il vous est possible de contrôler l’intensité de votre effort, ce qui signifie que les cyclistes de différents niveaux peuvent suivre le même cours.

Plus vous roulerez, plus votre condition physique s’améliorera.

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